jeudi 10 février 2011

Vanille noire d'Yves Rocher

Le premier produit que j'ai envie de vous présenter, est le parfum Vanille Noire d'Yves Rocher, que j'adore ! S'il y a bien une odeur dont je raffole à part celle de l'amande, c'est bien la vanille ! J'en suis dingue ! Ce parfum Vanille Noire, donne un côté plus "femme" à cette odeur. J'ai tendance à associer la vanille aux fillettes mais ce parfum là parvient à lui donner du caractère.

Ce qu'en dit la marque:
"L'exquise dépendance: Succombez à la tentation d'un parfum de peau d'une rare sensualité.
Entre fraîcheur et sensualité, transparence et profondeur, Vanille Noire dévoile en douceur son tempérament boisé au contact de la peau.
Cette création repose sur les trois plus belles qualités de vanille qui révèlent sur la peau des trésors de nuances et de subtilité : l'absolu de Vanille Bourbon sensuelle aux accents cuirés, l'absolu de Vanille Tahiti douce et florale, l'absolu de Vanille Ouganda au caractère boisé et épicé."

Vous l'aurez compris, cette fragrance si  particulière est due au mélange de trois sortes de vanille différentes.
Vous pourrez le trouver en plusieurs versions:
- en roll-on = 16euros
- 30ml = 35euros
- 50ml = 53euros
- le coffret prestige édition limité (qui contient: l'eau de parfum de 30ml, une mini eau de 5ml et un savon) =29.90euros

Le prix est un peu élevé mais avec les nombreuses réductions de la marque, la version 30ml est abordable !

Pour qui ?
Je pense qu'il correspond davantage pour les jeunes femmes entre 20 et 40 ans, qui recherche un parfum plutôt discret mais qui se fait quand même remarqué. Et n'oubliez pas les filles, il paraît que l'odeur de la vanille attire les garçons ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire