mercredi 16 février 2011

Base et durcisseur de HD Modelite

Je reviens pour vous présenter deux produits pour préparer les ongles au vernis.


Le premier est le "super durcisseur", il est de couleur rose-transparent, mais une fois appliqué sur l'ongle, il est tout à fait incolore. Son petit plus (à part renforcer les ongles) est qu'il blanchit légérement les bouts des ongles, rien de flagrant mais quand je n'ai pas le temps (ou pas l'envie) de me faire une french, je le mets et j'adore son effet ! Pour moins de 2 euros, vous avez un durcisseur correct (avant les miens se cassaient tout le temps et depuis que je l'utilise je n'ai plus ce problème, par contre mes ongles se dédoublent, alors si l'une d'entre vous a des conseils à me donner...)


Le second produit est la "base" de couleur bleu-transparent (qui ne se voit plus une fois appliqué). Il coûte également moins de 2 euros, ce n'est pas la meilleure des bases (car j'en ai connu des mieux et pas beaucoup plus cher) mais vous pouvez vous en servir à la fois comme base et comme top coat, comparé au "super durcisseur" que je vous conseille d'utilisé seulement en base. Côté rendu, il ne fait pas briller plus que ça le vernis, donc à réservé pour les petits budgets !


Vous trouverez ces produits dans des magasins comme Gifi, la Foirefouille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire