lundi 7 mars 2011

stylo waterproof Yves Rocher




J'ai acheté il y a quelques semaines un de ces crayons (le noir pour être précise), voici mon avis sur ce produit:

Il est très facile d'application, il glisse tout seul et j'adore le fait qu'il soit sous forme de stylo et que ce ne soit pas un crayon à tailler ! Pour la tenue, ben c'est un waterproof, donc à la fin de la journée votre trait est toujours impeccable, la promesse est tenue. Ce que j'aime dans ces stylos ce sont les couleurs, le seul point négatif, est qu'il n'y a pas de marron et pour une inconditionnelle comme moi, c'est dur !

Ils coûtent 8euros 90 (hors réduction, mais on peut facilement les avoir à moitié prix) , n'hésitez plus, foncez les acheter !

1 commentaire:

  1. J'aurais bien aimé qu'ils fassent également un crayon gris. :( J'ai les yeux bleus et je trouve que le liner gris me va bien.
    Je trouve que le noir a tendance à me vieillir. Comme j'ai la peau très claire, ceci expliquant peut-être cela.
    En tout cas tu m'as donné envie de tester ces crayons.

    RépondreSupprimer