lundi 7 mars 2011

les joies d'une peau mixte ou comment la pierre d'Alun a révolutionné ma vie !

Comme beaucoup de femmes, j'ai une peau mixte, comprenez par là que j'ai la peau grasse sur la zone T (front-nez-menton) et normal sur le reste du visage. A la fin de la journée, malgré ma crème matifiante et mon fond de teint poudre, ma peau brillait beaucoup, mais récemment, j'ai enfin trouvé mon produit miracle: la pierre d'Alun !


Celle que j'ai vient de mon marché (mais vous pouvez en trouvez partout) et elles est NATURELLE ! Le matin, j'humidifie mon visage et je passe la pierre en faisant des petits cercles sur toute ma zone T, jusqu'à ce que mon visage soit sec. Ensuite je mets mon fond de teint poudre, et voilà ! Plus de brillance (ou très peu) à la fin de la journée !

A tester d'urgence pour les filles qui ont la même peau que moi ! (les peaux sèches, évitez)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire