mardi 8 mars 2011

le Petit Marseillais: shampooing pour cuir chevelu sensible

Je fais en ce moment un traitement anti-pelliculaire (merci le stress des examens !)
mais le problème est que ce shampooing:

ne mousse pas quand on l'utilise en premier lavage ! Mon coiffeur m'a donc conseillé d'utiliser un shampooing pour cuir chevelu sensible avant cet anti-pelliculaire. Ne voulant pas y mettre trop d'argent (le l'oréal coûte déjà plus de 20euros,bon, c'est vrai, j'en mets pas beaucoup à chaque utilisation donc c'est très rentable quand on a les cheveux aussi longs que les miens)je me suis tournée vers le Petit Marseillais et j'ai testé celui au romarin et aux algues bleus:


Et il est super ! Il mousse bien, pas besoin d'en mettre trois tonnes, il sent bon, il n'alourdit pas les cheveux, ne les graisse pas et il réduit les démangeaisons.

Je ne sais plus exactement combien je l'ai payé mais ce doit être inférieur à 3euros. Un très bon produit pour un tout petit prix !

1 commentaire: